Les jus & boissons bio

Un savoir faire depuis 30 ans
Fabricant reconnu pour la qualité de ses jus de fruits et légumes bio, cet atelier a été créé en 1985 au coeur des vergers du Lot et Garonne près d’Agen. Il a été le premier atelier de transformation et d’embouteillage de jus et boissons bio, à recevoir la certification bio en 1986, seulement un an après sa création.

30 ans de valeurs au service du bio
Le choix de l’origine France sur de nombreuses filières bio : pruneaux, pommes, raisins, abricots, pêches, carottes, betteraves, radis noir,… favorisent l’implantation de vergers bio dans nos régions.

A réception, de nombreux tests sont effectués sur les fruits pressés pour en garantir la qualité : goût, couleur, odeur, teneur en sucre, acidité, densité… avec une analyse bactériologique complète. Pas d’additif, pas de conservateurs, pas d’ajout de sucre blanc, les fruits et légumes sont simplement pressés, sans filtration du jus.

L’atelier utilise la technique de la pasteurisation pour préserver les teneurs naturelles en vitamines, oligo-éléments et sels minéraux. Une salle cuverie flambant neuve, de 10 cuves stériles de 25.000 litres chacune, garantit en complément, la préservation de la qualité organoleptique de 700.000 litres de jus par an.

A déguster en bouteilles en verre 100% recyclables ou en Tetra Pack.

Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus