Les sachets repas bio

Les sachets express bio, recette de fabrication
Inauguré en Avril 2017, ce nouvel atelier 100 % bio se situe à Damazan dans le Lot-Et-Garonne, à une quinzaine de kilomètres de notre conserverie historique de Bazens. Il accueille sur 2500 m² une ligne de fabrication de sachets repas : soupes, purées de légumes, céréales cuisinées sans gluten et sauces bio.
Cet atelier répond à une demande croissante de produits bio et nomades. Sa capacité de production est de 12 millions de sachets repas bio et ses prévisions de fabrication en 2018 sont de 9 millions de sachets.

La conception de l’atelier de fabrication
La conception des locaux a été spécialement étudiée afin de prévenir tout risque d’introduction d’allergènes, avec des règles d’hygiènes strictes dans l’atelier. Il est donc parfaitement adapté à la fabrication garantie sans gluten et sans lactose. Il est en outre équipé de robots de palettisation améliorant la qualité de vie au travail en évitant les gestes répétitifs

Un centre de Recherche et Développement a également été créé sur ce site, pour soutenir l’innovation et développer de nouveaux produits au plus proche de nos fournisseurs de fruits et légumes !

Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus